LE BLOG AdC

Le blog du contenu de marque rédigé par AdC, l'agence de Brand Journalism

On l’entend partout (un peu trop même), les jeunes générations sont en quête de sens. Pour s’adapter, les marques essaient en vain …

Les millenials sont aujourd’hui au cœur de tous les défis. Ils sont 2 milliards, ont grandi en même temps que le numérique …

  Podcasts, enceintes connectées, plateformes de streaming… On n’a jamais autant parlé de contenu sonore. Jusqu’à supplanter la vidéo    « ‘Il faut …

  Un tutoriel de maquillage activé par la voix, une série de bricolage pour occuper les enfants, une campagne de publicité créée …

  Il y a un an la RATP débutait sa collaboration avec WeChat pour accompagner les touristes chinois dans leurs déplacements et …

Patagonia, Canon, Oméga ou encore Sony et Fiat… Ces marques n’ont, à priori rien en commun, à part de se lancer …

On connaissait le slow food, le slow drink et même le slow sex. Mais connaissez-vous le slow content ? Comme son nom l’indique, …

La dernière édition du « Digital news report » vient d’être publiée par Reuters. Parmi les différents enseignements, notons l’état des lieux de la …

En mai dernier, les lecteurs de The New York Times ont pu constater une évolution dans la structure des articles sur le …

On connait Patagonia pour ses vêtements techniques conçus principalement pour les sports de montagne et le surf. « Principalement » car en réalité Patagonia …

Restons en

CONTACT

Veuillez patienter...
AGENCE DE CONTENU
85, boulevard Haussmann
75008, Paris

Ava ESCHWEGE
Port : 06 58 59 35 35
Mail : aeschwege@adcagency.fr

Mentions légales | Adresse : 85, boulevard Haussmann, 75008 Paris

rs_facebook rs_twitter rs_pinterest rs_linkedin

Le blog du contenu de marque par l'Agence de Contenu