Lavons mieux

Les marques de lessive écolo délivrent de bons conseils pour mieux laver son linge

Le Chat vient – enfin – d’obtenir l’écolabel européen pour sa lessive « Eco-Efficacité ». « Enfin », parce qu’il serait en effet grand temps que les grandes...
managing-content-marketing-infographic

7 étapes clés pour réussir sa stratégie de contenu

HubSpot et Smart Insights ont réalisé cette infographie très intéressante sur le contenu de marque. Elle repose sur une enquête menée auprès de 2...
Asics - Course à pied

Asics conseille les sportifs avec du contenu éditorial utile

Proposer des conseils aux sportifs (du dimanche ou plus réguliers), voici ce qu’Asics entend faire sur le web. Course à pied, tennis et trail...
Elles suivent le Guide Michelin

Le Guide Michelin donne carte blanche à 3 blogueuses

Michelin est bien connu, et depuis longtemps, comme étant un précurseur en matière de contenu de marque. Son Guide Michelin continue à faire frémir...
Oncor - The Wire - Brand journalism

Oncor lance son site de brand journalism « The Wire »

Depuis le mois de janvier, Oncor, distributeur d’électricité au Texas, a lancé son Hub « The Wire ». L’idée : parler de l’entreprise mais aussi de l’énergie,...
DDB - Creative Genius

DDB lance une collection de fiches de lecture

Qui n’a pas bachoté en surlignant les collections Balises ou Profil Bac ? Ces fiches de lecture ultra-complètes capables de résumer les points capitaux à...
Karl BD

Bosch amorce le virage du digital

Alors que la toile est assez peu utilisée par les équipementiers automobiles, Bosch vient de lancer un nouveau site web dans le but de...
HealthHub Cleveland Clinic

Health Hub : quand le brand journalism fait grimper l’audience en flèche !

Oui, le brand journalism ça fonctionne. Dernière preuve en date, les chiffres d’audience, révélés par la Cleveland Clinic, de son site de contenu Health...
En Provence - L'Occitane

L’Occitane met la Provence à l’honneur

Découverte de ce début d’année (bien que le site ne soit pas nouveau) : le site En Provence, proposé par L’Occitane. Ici, la marque souhaite...
Balsamag

Balsamik rajeunit son image pour un résultat pétillant

Balsamik (ex Daxon), marque de prêt-à-porter toutes tailles, vient de lancer son web magazine. L’objectif est évident : rajeunir l’image de la marque et lui...