Home Page - Microsoft - Stories

Microsoft sait raconter de belles histoires

Mettre des visages humains sur une marque, voilà une des vertus du brand journalism. Et Microsoft l’a bien compris. Avec son site « Stories », Microsoft...
ADC - Voeux2015 - Fabienne Legrand

Bonne année 2015 !

Toute l’équipe d’AdC – L’Agence de Contenu vous souhaite une très belle année 2015 !     Tweet
News - © mipan - Fotolia.com Décembre BD

Revue du web d’AdC – L’Agence de Contenu – Décembre 2014

Noël approche. Il est temps de remplir la hotte du Père Noël et de fêter, en beauté, la fin de cette année ! Voici...
Viktor de Bristol - Blog Le Bristol

Viktor de B., quand un palace parisien s’essaie au blog

Le célèbre palace parisien Le Bristol a lancé son blog le 4 novembre dernier. Et pas n’importe quel blog. Celui de Viktor de B.,...
Dell - Tech Page One - Brand Journalism

Tech Page One, le site média de Dell destiné aux professionnels

Avec Tech Page One, Dell souhaite répondre aux attentes des professionnels en quête d’informations sur le sujet des nouvelles technologies et du monde des...
CIC - Entreprenons.fr

Le CIC aide les créateurs et dirigeants d’entreprises

Le CIC propose un site de contenu, baptisé Entreprenons.fr. Parce que la banque accompagne les entrepreneurs et les TPE, ce site se positionne comme...
Firstluxe Signature

Firstluxe maîtrise l’art du contenu de luxe

Lancé en 2007, le site Firstluxe.com poursuit sur la lancée de la conciergerie de luxe. Aujourd’hui, Firstluxe revendique plus de 10 000 produits de luxe...
infographie

Médias versus marques : qui remporte le podium du référencement naturel ?

L’intérêt des marques à transformer leurs sites en médias, voilà ce qui ressort du baromètre Hopscotch du référencement naturel (SEO) des médias, publié en...
Le Mag Marantha

Le groupe hôtelier Maranatha lance son magazine

Le groupe hôtelier marseillais Maranatha vient de lancer le premier numéro de son magazine. Le Mag Maranatha se positionne comme un titre lifestyle. Sur...
infographie Baromètre Converteo

Bien penser l’internationalisation digitale des marques françaises

L’internationalisation de l’activité digitale des marques n’est plus une option. Tel est, en substance, le point de départ du baromètre mené par Converteo et...