• NOTRE EXPERTISE
  • NOS REALISATIONS
  • LE BLOG
  • CONTACT
  • NOTRE EXPERTISE
  • NOS REALISATIONS
  • LE BLOG
  • CONTACT

Firstluxe maîtrise l’art du contenu de luxe

14 octobre 2014
-
Brand Journalism, Réseaux sociaux, Sites Internet

Firstluxe Signature

Lancé en 2007, le site Firstluxe.com poursuit sur la lancée de la conciergerie de luxe. Aujourd’hui, Firstluxe revendique plus de 10 000 produits de luxe sur son site de e-commerce, livrables en 60 minutes chrono sur Paris. Le tout dans des univers aussi variés que la joaillerie, les cosmétiques, la mode, la gastronomie, ou encore le high-tech… Avec des marques comme Pierre Hermé, Armani, Chanel, Stella Mc Cartney, Valentino, Samsung, Dom Perignon…

Du contenu élitiste

Intermédiaire entre les grandes marques de luxe et ses clients, Firsluxe propose également depuis trois ans un Magazine papier et digital. Ce trimestriel, édité à quelque 40 000 exemplaires par numéro, se veut une passerelle entre les marques de luxe, Firstluxe.com et ses clients. Distribué dans des lieux très « selects » (palaces, hôtels, yachts, boutiques de luxe…), le magazine Firstluxe Signature, volontairement élitiste, s’adresse à une clientèle adepte du luxe et exigeante. Rencontres avec des artistes-peintres et des stylistes, zoom sur les grandes galeries d’art, focus sur la Biennale des Antiquaires, long entretien avec Angelina Jolie, pages shopping de luxe… Vous l’aurez compris, ce magazine ne s’adresse pas à n’importe qui !

Du contenu digital sur l’actualité du luxe

Mais ce n’est pas tout. Ère du digital oblige, Firstluxe propose également un Magazine Luxe en ligne, complémentaire de son titre papier. Du dernier livre de Karl Lagerfeld écrit sur son chat Choupette, aux expositions du moment, en passant par les nouveaux restaurants où il fait bon dîner, Firstluxe Mag surfe sur l’actualité du luxe au quotidien.

Pas de doute, Firstluxe sait s’adresser à sa clientèle, en lui proposant des services et des contenus en phase avec ses attentes.

Aurélie

Tags
conciergerie de luxe
contenu éditorial luxe
Firstluxe
Firstluxe Signature
Firstluxe.com
Magazine luxe en ligne
quotidien du luxe
← Artcicle précédent
Le CIC aide les créateurs et dirigeants d’entreprises
Article suivant →
Médias versus marques : qui remporte le podium du référencement naturel ?
DERNIERS POSTS
  • TikTok/ Snapchat : pour quelles marques ?
  • Quels contenus pour quelles Fashion Week ?
  • Retour des touristes chinois à Paris : comment les rassurer ?
  • La fin est proche pour le « snack content »
  • Séduire les millénials : marques et médias, même combat

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK

Showeblogin

Restons en

CONTACT

Veuillez patienter...
Envoyer
AGENCE DE CONTENU
85, boulevard Haussmann
75008, Paris

Ava ESCHWEGE
Port : 06 58 59 35 35
Mail : aeschwege@adcagency.fr

Mentions légales | Adresse : 85, boulevard Haussmann, 75008 Paris

rs_facebook rs_twitter rs_pinterest rs_linkedin

Firstluxe maîtrise l’art du contenu de luxe - AdC Agency