Directrice de la communication – HAROPA PORT
Mettre le contenu au centre de la stratégie de communication est aujourd’hui « presque » évident. Encore faut-il trouver le partenaire qui puisse accompagner cette démarche au quotidien, sur tous les supports avec une véritable culture journalistique, expérience et créativité … c’est ce que propose l’Agence de contenu et c’est pour tout cela que nous travaillons avec eux depuis des années , et toujours dans la bonne humeur !
Chef de marché textile – Initial
Belle collaboration avec AdC dans le cadre du développement de vidéos dédiées aux salles propres. A l’écoute, disponible et force de propositions, AdC s’investit dans les projets qui lui sont confiés. Accompagnement, conseils et échanges constructifs nous ont permis d’aboutir à un travail de qualité. Nous sommes ravis.
CEO Champmarket
L’expérience d’achat Champagne passe aussi par du contenu de marque à travers une ligne éditoriale instaurée par L’Agence de Contenu dès ses débuts sur Champmarket.
Responsable Digital Grand Public ATLANTIC
AdC est un partenaire fiable, créatif et extrêmement compétent en matière de création de contenus. AdC nous a accompagné dans la construction de notre Brand content, notamment à travers notre projet phare Ma-Maison-Eco-Confort, dont le succès fut immédiat. L’expertise et l’engagement sont profondément dans l’ADN de cette agence qui sait parfaitement comprendre les enjeux et objectifs d’une marque.
Responsable digital – Uniper France
Nous collaborons en toute confiance avec AdC qui nous accompagne sur notre stratégie de contenu via le blog Uniper, le site PROVENCE 4 Biomasse et nos newsletters clients
Chef de projet Communication – Atlantic
AdC – L’Agence de Contenu nous accompagne depuis des années dans la réalisation d’interviews, de reportages vidéos, mais aussi dans la rédaction d’articles réglementaires ou sectoriels. Leur connaissance du marché industriel est une vraie valeur ajoutée pour nous et pour la création de contenus adaptés à nos cibles et à notre secteur d’activité.
Chef de Projet Digital – Peugeot France
Nous travaillons avec L’Agence de Contenu sur une stratégie de Brand Journalism pour notre blog de marque Peugeot News. Les journalistes de L’Agence de Contenu nous nourrissent d’une sélection pointue sur les temps forts du moment, qu’ils soient technologiques, événementiels ou orientés conseils. Ces articles nous permettent de diversifier notre prise de parole et d’attirer une cible plus large sur nos supports de communication.